QUI SOMMES-NOUS

Winiw Nonwoven Materials Co., Ltd, est la société sœur de Winiw International Co., Limited, spécialisée dans la fourniture de toutes sortes de tissus et matériaux non-tissés techniques.

Winiw Nonwoven Materials Co., Ltd spécialisée principalement dans les champs ci-dessous non tissés:
1. Point Bonded de non-tissés;
2. Aiguilleté tissu matériaux non-tissés;
3. PA (Polyamide, Nylon) Spunbond non-tissés matériaux;
4. PET (Polyester) Spunbond non-tissés matériaux;
5. PP (polypropylène) Spunbond non-tissés matériaux;
6. Spunlace non tissus matériaux.

Avec le principe de la coopération gagnant-gagnant, nous nous engageons à fournir à nos clients respectés avec les meilleurs matériaux de qualité, le meilleur service, les solutions optimales sur les matériaux non-tissés.

Fournisseurs non tissé tissu

Ces dernières années, les tissus non tissés sont devenus la meilleure alternative de polyuréthane en raison d'un meilleur niveau de et jetabilité Nettoyage parfait. Fabriqué à partir de fibres discontinues et de fibres longues, tissus non tissés sont généralement fabriqués en mettant ces fibres avec un traitement chimique et mécanique. Lorsqu'il est combiné avec d'autres matériaux, ils offrent une variété de produits aux propriétés diverses. Ils sont utilisés comme composants de l'ameublement, les soins de santé, des biens de consommation industriels et divers.

Produits de fournisseurs non tissé tissu

Un nombre de fabricants de tissus non tissés y compris Winiw Materials Co. Ltd. Nonwoven sont là dans le marché actuel de répondre aux besoins médicaux, des filtres et des textiles géo industries en fournissant des intrants différents pour ces industries. Ces fournisseurs de matériaux non tissés servent de l'entreprise de fabrication d'entrée pour d'autres industries. Différents types de blouses chirurgicales, blouses d'isolation, des pansements, des gants, des lingettes de bain, masques chirurgicaux, pansements etc., sont fabriqués à partir de matériaux non tissés qui sont utilisés dans les hôpitaux et autres maisons médicales. Non sacs tissés géotextiles sont préférés aux sacs de même épaisseur fabriqués à partir de matériaux tissés en raison de la durabilité accrue.

Fournisseurs non tissé Matériel

Winiw Nonwoven Materials Co. Ltd est l'un des principaux les fabricants de matériaux non tissésqui fournit des matériaux en tissu non tissé de haute qualité qui peuvent répondre à vos besoins à long terme. Elle produit une grande variété de point Bonded, Aiguilleté, PA Spunbond, PET Spunbond, PP Spunbond, Spunlace et tissu non tissé Micrifiobre. C'est l'endroit où vous pouvez trouver des produits de haute qualité à un prix raisonnable.

Nouveaux produits

ABOUT US

Winiw Nonwoven Materials Co., Ltd, is the sister company of Winiw International Co., Limited, specialized in supplying all kinds of technical nonwoven fabrics and materials.

Winiw Nonwoven Materials Co., Ltd mainly specialized in below nonwoven fields:
1. Stitch Bonded Nonwoven Fabric;
2. Needle Punched Nonwoven Fabric Materials;
3. PA (Polyamide, Nylon) Spunbond Nonwoven Fabric Materials;
4. PET (Polyester) Spunbond Nonwoven Fabric Materials;
5. PP (Polypropylene) Spunbond Nonwoven Fabric Materials;
6. Spunlace Nonwoven Fabrics Materials.

With the principle of win-win cooperation, we are committed to provide  our respected customers with the best quality materials, the best service, the optimal solutions on nonwoven materials.

Non Woven Fabric Suppliers

In recent years, non woven fabrics have become the finest alternative of Polyurethane due to a better level of flushability and disposability. Made from staple fibres and long fibres, non woven fabrics are typically manufactured by putting these fibres together with some chemical and mechanical treatment.  When combined with other materials they provide a variety of products with diverse properties. They are used as components of home furnishings, health care, industrial and various consumer goods.

Products from Non Woven Fabric Suppliers

A number of non woven fabric manufacturers including Winiw Nonwoven Materials Co. Ltd. are there in the present market fulfilling the needs of medical, filters and geo textiles industries by supplying different inputs for these industries. These non woven material suppliers serve as the input manufacturing company for other industries. Different types of surgical gowns, isolation gowns, wound dressings, gloves, bath wipes, surgical masks, plasters etc. are made from non woven materials that are used in hospitals and others medical houses. Non woven geotextile bags are also preferred to the bags of same thickness made from woven materials due to increased durability.

Non Woven Material Suppliers

Winiw Nonwoven Materials Co. Ltd. is one of the leading non woven material manufacturers that provides with high quality non woven fabric materials that can fulfil your needs for the long run. It produces a wide variety of Stitch Bonded, Needle Punched, PA Spunbond, PET Spunbond, PP Spunbond, Spunlace and Micrifiobre nonwoven fabric. This is the place where you can find high quality products at a reasonable price.

New Products